Forum de la -2DB-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petit coup de gueule.

+4
turie170898
-jeanvalentin59-
misterfrance
Alexm5500
8 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Petit coup de gueule.

Message par Alexm5500 Sam 21 Nov - 21:16

Bon j'écrit ce petit coup de gueule afin d'exprimer ce que je ressens vis à vis de certaine chose dans le clan en se moment.
-Les inactifs : Il y a pas mal d'inactif, à quand un dépoussiérage massif ?
Après je veut bien qu'on en garde pour les jeton pour CW mais on en a pas besoin d'autant. De plus les mauvaise stat de certain inactif nous font potentiellement de la mauvaise pub.

-Le forum : Il y a peu de monde qui vient sur le fofo dont Juju et Wilma qui pour le nouveau forum n'y sont jamais aller à part leurs inscription. Les infos importantes comme le changement de bastion au niveau 5 aurait due être mis sur le forum ainsi qu'un sondage pour savoir si une majorité des personnes du clan (actif) voulait y passer.

-Le bastion niv 5 : Comme dit plus haut, l'info aurait due être mis sur le fofo avec un sondage. Après on a fait un essai et je pense que après 2 semaine d'essai ont aurai due arrêter parce que tous ce qui c'est passer c'est qu'on c'est fait rouler dessus, humilier et perdu la majeur partie des ressources et crédit ce qui pour certain les a ralentie dans leur progression pour l'achat de char.

-Les officiers : Comme par un temps il y a un manque CRUEL d'officier et les grades ne sont pas clair. Dans l'ancien forum de la 2DB au temps de Schwarzekobra il y avait un topic qui mettais tous les grades et ce qu'ils avaient comme privilège et devoir dans le clan.

-La direction : Le clan prend des direction qui ne sont pas clair. Au temps de Schwarz, la direction était clair AINSI que les étapes par laquelle ont devait passer (je m'en rappelle car malheureusement la dernière fois que j'ai entendu cet homme, il parler de sa avec moi, Bric et Florian78 ancien candidat à la 2DB). Je trouve qu'aujourd'hui ont va trop vite.

 Ceci est mon coup de gueule après vous êtes d'accord ou pas chacun son opinion si vous êtes vraiment pas d'accord avec quelques chose venez en parler. On est dans un clan et la force d'un clan ce sont les synthèses des opinions des différents joueur afin de trouver notre voie la plus adapté pour satisfaire les envie de chacun. Et après plus d'un ans dans le clan je sais qu'il y a des période ou la -2DB- est capable du meilleur et des période ou elle est capable du pire. Le clan est toujours là après plusieurs crise plus ou moins grave. On est (je trouve) dans une période brumeuse mais je sais que la -2DB- réagira dans le bon sens pour continuer sur le chemin de la gloire.

Merci de réagir afin de savoir par la même occasion ceux qui viennent sur le fofo.


Dernière édition par Alexm5500 le Sam 21 Nov - 21:42, édité 1 fois
Alexm5500
Alexm5500

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine, la Meuse pour étre plus précis

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par misterfrance Sam 21 Nov - 21:23

Hmm dans l'ensemble je suis content que ça ai été dit j'approuve la majorité de tes dire sauf le point des humiliation , En effet je ne trouve pas que perdre contre des mec en bastion de niveau dix est humiliant , ils ont l'expérience du terrain et du tier 8 alors que nous sommes encore nouveau dans ce domaine , de plus nous n'avons pas fait que perdre il y a eut des victoire notable des progressions notable également , même si l'ensemble reste négatif dans l'ensemble je pense qu'on est pas perdant sur tout les points .

misterfrance

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , ou dans ton cul ça dépend de l'heure

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par Alexm5500 Sam 21 Nov - 21:26

Comme je le disait chacun son opinion mais perso voilà ce que je ressens.
Alexm5500
Alexm5500

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine, la Meuse pour étre plus précis

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par -jeanvalentin59- Sam 21 Nov - 21:27

Tout a fait d'accords sauf sur le points des humiliations
-jeanvalentin59-
-jeanvalentin59-

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par turie170898 Sam 21 Nov - 22:27

bon je suis d'accord sur les faits que pendant les bastion , clan wars il y a des personnes qui critique les autre a la fin de la bataille alors que eux ne fond pas mieux voir pire ( juju ) . après je suis pas d'accord sur le pts des humiliations car je pense que l'on as notre niveau qui est bon et on l'as prouvais en gagnant plusieurs game mais le pb qui a fait que l'on as pas pus poursuivre nos effort et donc plus gagner est que l'on manque de personnes actif mais comme la dit MON AMOUR DE MISTER on avait toute nos chances et l'ont as pas étaient humilier .

PS : je sais que sa fait que environ 3 mois que je suis dans le clan mais je pense quand même pouvoir dire mon opinion , et je pense aussi malgré mon arrivé assez récente être plus actif que des personnes qui sont la depuis bien plus longtemps .

si pb avec mon opinion je vous remercie de bien vouloir vous adresser a ma secrétaire Alexm5500 . bisous a tous kiss

turie170898

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par Alexm5500 Sam 21 Nov - 22:32

ahah
Alexm5500
Alexm5500

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine, la Meuse pour étre plus précis

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par Admin Dim 22 Nov - 10:43

je suis d'accord je vais essayer de mettre les grade au clair dans un premier temps après c'est sur que le clan na pas de route précise ce que l'on va modifié sous peut ( enfin j’espère ). pour le CW sa ne fonctionne plus avec des jetons donc on va bientôt faire le ménage d'hiver aussi Exclamation et pour le forum je vais tiré des oreilles aussi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2015

https://jblcforum2db.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par aeroboy59 Dim 22 Nov - 14:38

Entièrement d'accord !

C'est pas pour planter des couteaux dans le dos, mais je pense que les officiers pourraient au moins venir sur le forum, ça prend déjà moins de temps et impose moins de contraintes que de pouvoir défendre à une heure fixe.

Pour revenir sur ce bastion de niveau 5 ... bon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Alex (sauf l'humiliation).
Même si effectivement on à eu 3 victoires et je parle du résultat de soirée, pas seulement d'une bataille (sur 3 semaines soit 18 défenses ... Youpi) on s'est fait ramasser la gueule mais d'une force !

Ok, cela nous à appris des choses/permis de nous améliorer, mais peux t-on réellement s'améliorer avec 40% des batailles jouées en sous effectifs ?

Je suis bien conscient que certains ont eus des contraintes les empêchant de jouer ... mais dans ce cas, un sondage n'aurait t-il pas suffit à comprendre que la défense n'était tout simplement pas possible à ce stade ?

Nous avons essayés ... et pour moi c'est une grosse grosse déception...

La défense de bastion ? inconcevable dans les conditions actuelles ...
Le Clan Wars ? beaucoup plus envisageable déjà, mais il faudra pour cela rappeler deux trois choses et surtout bien organiser cela cette fois.

Par rapport au forum... foutage de gueule complet de la part de la part de ceux qui ne voient pas cela comme l'outil de communication qu'il peux être et qui ne comprennent pas la nécessité de l'organisation d'un groupe sérieux.

Je me suis permis de rajouter/complémenter deux trois choses par rapport à ton post Alex et j'espère que je n'ai pas laissé la haine l'emporter un peu trop <3
aeroboy59
aeroboy59

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par Noubs Dim 22 Nov - 15:01

entièrement d'accord
Noubs
Noubs

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 25
Localisation : Bastogne,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par RedDust Dim 29 Nov - 8:19

Yooo, je reprends le post d'alexm pour y mettre mon avis sur son coup de gueule:

Bon j'écrit ce petit coup de gueule afin d'exprimer ce que je ressens vis à vis de certaine chose dans le clan en se moment.
-Les inactifs : Il y a pas mal d'inactif, à quand un dépoussiérage massif ?
Après je veut bien qu'on en garde pour les jeton pour CW mais on en a pas besoin d'autant. De plus les mauvaise stat de certain inactif nous font potentiellement de la mauvaise pub.

C'est vrai qu'il faudrait virer les inactifs. Mais qui va prendre cette décision? Et comment?


-Le forum : Il y a peu de monde qui vient sur le fofo dont Juju et Wilma qui pour le nouveau forum n'y sont jamais aller à part leurs inscription. Les infos importantes comme le changement de bastion au niveau 5 aurait due être mis sur le forum ainsi qu'un sondage pour savoir si une majorité des personnes du clan (actif) voulait y passer.

Je suisd'accord avec toi mais comment obliger les gens à venir? Et qui va suisvre qui vient ou pas? Et comment

-Le bastion niv 5 : Comme dit plus haut, l'info aurait due être mis sur le fofo avec un sondage. Après on a fait un essai et je pense que après 2 semaine d'essai ont aurai due arrêter parce que tous ce qui c'est passer c'est qu'on c'est fait rouler dessus, humilier et perdu la majeur partie des ressources et crédit ce qui pour certain les a ralentie dans leur progression pour l'achat de char.

On ne s'est pas fait humilier. Nous n'étions pas prêt à jouer en TIERS 8, c'ests tout. Nous sommes pas mauvais en TIERS 6 car chacun d'entre nous joue régulièrement en TIERS 8. Donc pour être bon en TIERS, il faut jouer régulièrement en TIERS 10. Simple Wink Mais cela coute beaucoup de crédit en TIERS 10, donc beaucoup de membres du clan ne pourront pas le faire pour l'instant.


La décision a été prise par le commandement. Mais il est vrai que l'information aurait du circuler via le forum afin que les membres du clans soit au courant. Mais on en revient au pb précédent. Ceux qui ne veinnent pas sur le forum n'auraient pas été au courant.
Pour l'achat des chars, ma foi c'est la vie d'un clan. On privilégie le clan avant son compte et ses envies. Perso j'ai monté un CROMWELL (que je naime pas particulièrement) car les STRAT aiment en avoir en bastion T6.


-Les officiers : Comme par un temps il y a un manque CRUEL d'officier et les grades ne sont pas clair. Dans l'ancien forum de la 2DB au temps de Schwarzekobra il y avait un topic qui mettais tous les grades et ce qu'ils avaient comme privilège et devoir dans le clan.

D'accord avec toi. Mais les responsabilités de commandement qui en veux? Car gérer un clan, les envies, besoin, désirs de chacuns n'est pas simple. En plus la gestion ne laisse plus trop de temps pour jouer.

-La direction : Le clan prend des direction qui ne sont pas clair. Au temps de Schwarz, la direction était clair AINSI que les étapes par laquelle ont devait passer (je m'en rappelle car malheureusement la dernière fois que j'ai entendu cet homme, il parler de sa avec moi, Bric et Florian78 ancien candidat à la 2DB). Je trouve qu'aujourd'hui ont va trop vite.

Ceci est mon coup de gueule après vous êtes d'accord ou pas chacun son opinion si vous êtes vraiment pas d'accord avec quelques chose venez en parler. On est dans un clan et la force d'un clan ce sont les synthèses des opinions des différents joueur afin de trouver notre voie la plus adapté pour satisfaire les envie de chacun. Et après plus d'un ans dans le clan je sais qu'il y a des période ou la -2DB- est capable du meilleur et des période ou elle est capable du pire. Le clan est toujours là après plusieurs crise plus ou moins grave. On est (je trouve) dans une période brumeuse mais je sais que la -2DB- réagira dans le bon sens pour continuer sur le chemin de la gloire.

Merci de réagir afin de savoir par la même occasion ceux qui viennent sur le fofo.[/u][/b]

Voilà en gros. Quand à la gestion d'un clan et tout ce qui en découle, je sais de quoi je parle car j'ai gérer un RGT dans un clan. Et cela n'est pas simple. Mais je suis prêt à répondre à toutes les questions Smile
Bisouch les gens
RedDust
RedDust

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 57
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule. Empty Re: Petit coup de gueule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum