Forum de la -2DB-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au revoir WoT

2 participants

Aller en bas

Au revoir WoT Empty Au revoir WoT

Message par Kylandri Dim 8 Nov - 18:33

Bon, mon installation d'Armored Warfare a (presque) coïncidé avec ma découverte de l'arnaque de wargaming sur les emblêmes et inscriptions (wargaming anonce des bonus à l'équipage sur les emblêmes et inscriptions dans la future mise à jour, wargaming fait des réductions sur les emblêmes et inscriptions sur le serveur live, wargaming retire les bonus une fois les réductions terminées).

J'avais annoncé sur facebook que j'arrêterais WoT si Armored Warfare me plaisait, parce que j'en ai plus que ras le bol de la pompe à fric biélorusse... et bien c'est le cas.
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur aujourd'hui, et vous ne me verrez plus sur WoT les prochains jours, voire définitivement. Je ne supprime pas mon compte et je ne désinstalle pas le jeu, rassurez-vous; j'attends un peu de temps pour faire une annonce sur facebook, pour être sûr de ma décision.
Kylandri
Kylandri

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : Pas à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir WoT Empty Re: Au revoir WoT

Message par Admin Dim 8 Nov - 18:51

refait pas la meme connerie deux foit garde le compte et le jeux meme si tu joues plus
Admin
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2015

https://jblcforum2db.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir WoT Empty Re: Au revoir WoT

Message par Kylandri Dim 8 Nov - 23:20

Comme je l'ai dis, je garde le compte et le jeu d'installé, sur PC portable comme sur PC fixe, pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Je passerais peut-être même dépenser un peu d'argent pour les offres du 11 novembre.
Il ne faut pas croire que armored warfare soit parfait, les joueurs ont l'air aussi relativement cons, mais le dialogue entre les développeurs et les joueurs est 100000000 fois plus développé.
Peut-être que je jouerais aux deux; mais désormais mon coeur bat pour Armored Warfare.
Kylandri
Kylandri

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : Pas à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir WoT Empty Re: Au revoir WoT

Message par Admin Lun 9 Nov - 17:29

NNNOOONNN tu passe tu cote obscur revient lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2015

https://jblcforum2db.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir WoT Empty Re: Au revoir WoT

Message par Kylandri Lun 9 Nov - 20:45

Armored warfare est plus joli que WoT.
Le gameplay d'Armored Warfare est une version améliorée de celui de WoT: les artilleries, les compétences, la base, les maps, le RNG, le temps de visée.
La seule chose qui n'est pas meilleur chez Armored Warfare (et encore), c'est les joueurs.

La seule raison pour laquelle je reviendrais sur WoT, c'est l'envie de changement. Rien d'autre.
Kylandri
Kylandri

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : Pas à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir WoT Empty Re: Au revoir WoT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum